Peluche pour staffie

Voilà une idée de cadeau qui ravirait autant les enfants que les adultes : une peluche staffie (ou peluche staffy) ! Que l’on soit grand ou petit, les peluches permettent de nous détendre avant de dormir. Pour les enfants, elles permettent d’éveiller son imagination et contribuent ainsi à son développement intellectuel (comme les peluches krokmou). Nous vous avons dégotté les meilleures peluches staffie existantes sur la toile ! Laissez-vous guider, on vous dit tout !

Peluche chien staffie : laquelle choisir ?

Vous allez craquer pour ces peluches staffie ! Douces, moelleuses et résistantes, elles seront les peluches parfaites pour accompagner vos nuits. Grâce à leurs finitions de qualités supérieures, elles pourront parfaitement être lavées à la machine. D’une douceur irrésistible, elles sauront ravir les plus petits comme les plus grands.
Le plus gros avantage est qu’elles sont fidèles à la réalité : elles ressemblent en tout point à notre race préférée.

Peluche staffie grise

La peluche staffordshire bull terrier grise est une reproduction très fidèle à l’original ! En station assise, elle attend d’écouter les ordres de son nouveau maître. S’agissant des dimensions : 30 cm de la pointe du museau jusqu’à la pointe de la queue et 25 cm de hauteur.

  • Peluche chien gris assis Pitbull ou American Staffordshire Terrier
  • Peluche douce
  • Finitions de qualité supérieure

Peluche staffie noir

La peluche staffie noir a une douce fourrure noir ainsi qu’une belle tâche blanche peignant sa poitrine. Son nez épais, comme dans la réalité, lui permet de renifler partout dans la maison. D’une longueur de 30 cm, cette peluche pourra facilement se glisser au creux des bras de son nouveau propriétaire pour un câlin plein d’amour !

  • Doudou chien : pitbull / American Staffordshire Terrier noir avec tache de poitrine blanche
  • Peluche douce
  • Taille : 30 cm (hauteur : 25 cm ; longueur du museau à l'extrémité de la queue : env. environ 40 cm
Passionné par les staffies depuis des années, j'en ai adopté un. C’est un mâle noir, du nom de Django. Bien que le staffie soit une race de chien très affectueuse, il a aussi un petit caractère ! Il est très têtu, et si on ne fait pas attention, il peut vite prendre le dessus… C'est pourquoi j'ai dû me former sur l'apprentissage canin. J’ai lu des livres, j’ai testé et mis en place des méthodes d’éducation positive et maintenant, ma relation avec Django est bien plus apaisée ! Finalement, j’ai eu l’idée de ce site quand un jour, un propriétaire de chien m’a dit que mon chien était très bien éduqué. Je me suis alors dit que j’allais partager mon expérience via un site ! Bonne lecture !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici